Paris Hilton se mari par dépit !-

Par Atana
Ecrit le 07 sept 2009 à 8:10

 

paris_hilton_sexy_photo

Paris Hilton

 

Paris Hilton a décidé de se marier, non pas avec l’homme qu’elle aime mais avec le premier qui veut d’elle, enfin surtout de son argent, et oui ne trouvant pas son prince mademoiselle ne veut plus attendre et choisi son ex , pourtant plaqué il y a peu avec humiliation .

Paris est emprise à son horloge biologique qui lui crit de se caser et de fonder une famille. Sa meilleure amie, Nicole Richie vit le parfait amour avec Joe Madden , attend sont deuxième enfant et cela donne vraiment envie tant de bonheur ! A 26 ans la starlette se sent prête à sauter le pas et à lacher ses soirées bien arrosées.

Notre bon Doug Reinhardt avait tout fait pour être le petit ami parfait , la belle insatisfaite le trouvait « trop calme » et « manquant de piquant », c’est pourquoi elle annonça à la presse que leur histoire était bel et bien fini, mais Paris tu aurais pas oublier un détail ? en effet notre demoiselle n’en a pas averti le principal intéressé qui l’a appris dans la presse et est passé pour un bel idiot quand lui niait l’histoire alors qu’elle la soutenait de pied ferme.

Aprés cette rupture 2 mois se sont passé et aucun homme pour Paris, cela ne pouvant plus durer, elle rappela Doug pour le récuperer chose qui ne fut que simple vu que notre joueur de baseball ne l’aime que pour son argent et espère faire flamber sa carte bleue de temps en temps!

La soif d’amour mène parfois à n’importe quoi! Voilà un beau mariage qui promet d’avoir une réception monumentalle en dépit d’avoir des sentiments, mais au bout du coup chacun y trouve sa place, lui de l’argent et elle un bon toutou docile .

Enfin nous connaissons Paris et la fin de cette histoire ne sera sans doute que pleine de surprises!

Sur le même sujet:
Liens Commerciaux

Reagir