Sorties cinéma : mercredi 23 septembre-

Par Atana
Ecrit le 18 sept 2009 à 7:51
 

 

 

 

 

 

 Voilà les prochaines sorties ciné, moi je sais déjà ce que j’irais voir, à vous de décider !

La Proposition

La Proposition

 

 

 

 

Hôtel Woodstock

Durant le turbulent été 69, un jeune homme travaille dans le motel de ses parents dans les Catskills, et va malgré lui mettre en branle ce qui deviendra Woodstock, le concert qui donna la définition de toute une génération…

La Proposition  

 

 

L’Affaire Farewell

 

Le Dernier pour la Route

Hervé, patron d’une agence de presse, décide d’en finir avec l’alcool. Loin de tout et grâce aux autres, il parvient à combattre sa dépendance, en repartant vers une nouvelle vie…

London River

La rencontre d’Ousmane et Elisabeth, un musulman et une chrétienne, tous deux parents de jeunes victimes des attentats de Londres en 2005, et qui se rendent compte que leurs enfants vivaient ensemble.

 

Démineurs

 

Number One

Aziz dirige une usine de confection qui emploie une cinquantaine d’ouvrières qu’il terrorise, tout comme il terrorise sa femme, sa fille… Un jour, sa femme découvre que son mari peut être aussi un gentleman, un prince charmant…

Pierre et le Loup

 

 

Une Affaire de Nègres

Au Cameroun en mars 2000, le Président de la République institue un « commandement opérationnel » pour lutter contre le grand banditisme de la région de Douala. Le commandement procède à des rafles : 1600 personnes disparaissent ou sont tuées…

Victime

Un avocat homosexuel n’a qu’un but : confondre les maîtres-chanteurs qui ont entraîné la disparition d’un de ses meilleurs amis. Pour cela, il est prêt à tout, même à voir sa réputation salie.

 

Au feu les Pompiers

Dans une petite ville de province, le comité du bal des pompiers prépare fiévreusement la soirée afin que tout se passe bien et que tout le monde s’amuse. Mais en fait la fête est ratée, avec de multiples incidents et vols.

 

Les Amours d’une Blonde

A Sruc sur Sazava, la population féminine de la gigantesque fabrique de chaussures est en surnombre. Le responsable culturel trouve une solution et fait implanter un cantonnement militaire à proximité pour animer les bals de la culture…

 

L’As de Pique

Les premières déceptions amoureuses et les difficiles rapports avec le monde des adultes d’un adolescent timide et gauche.
Sur le même sujet:
Liens Commerciaux

Reagir