John Travolta va mal !-

Par Atana
Ecrit le 07 sept 2009 à 8:46

john-travolta

john-travolta

 

 

L’homme le plus séduisant à l’époque de Grease ou de la fièvre du samedi soir, à complétement changer, une prise de poid et un moral au plus bas le rendent méconnaissable, ben alors John qu’est ce qu’il t’arrive ?

Le roi de la musique disco a disparu, en effet John n’est plus dutout l’homme que l’on connaissait, il grossi de plus en plus en un temps très court et célà inquiéte ses proches, sa santé est mise en danger, mais John ne s’en alarmise pas, son chagrin le rend avide de sens et rien ne pourra le sortir de ce gros trou noir dans lequel il est depuis la mort de son fils qui n’était encore qu’un adolescent!

Sa femme essai de lui changer les idées , de le raisonner en vein! La jeune femme de 46 ans quant à elle suit sa vie tant bien que mal et tourne actuellement dans  » the last song in savannah »!

John rappelons le a joué dans le film « Double face » où un père perdait son fils, comme quoi parfois la fiction ratrappe la réalité.

John, on est tous avec toi, pense à ton fils il n’aurait pas aimer te voir comme celà, ta fille a besoin de toi , aller courage !

Sur le même sujet:
Liens Commerciaux

Reagir